Le camping dans les Hautes Alpes et sa renommée.

Vous envisagez des vacances qui sortent de l’ordinaire ? Imaginez-vous réveillé par les doux rayons du soleil, entouré par les majestueux sommets des Alpes et le chant mélodieux de la nature. Cette promesse d’évasion, le camping dans les Hautes Alpes la réalise. Laissez-vous transporter dans ce monde d’air pur et de paysages à couper le souffle, où le confort se marie à la splendeur de la nature. 

Les hauts de rosans : des vacances proche de la nature en provence

Le camping Les Hauts de Rosans, situé dans les Alpes du Sud, est une invitation à l’harmonie et au dépaysement. Près de Rosans, ce village pittoresque, ce site exceptionnel s’étend sur 7 hectares en terrasses, suivant les courbes naturelles de la montagne. Chaque emplacement, qu’il s’agisse d’un chalet, d’un mobil-home, de tentes lodges ou de locations insolites des Hautes Alpes, bénéficie d’une vue panoramique imprenable.

Amoureux de la nature, vous trouverez un havre de paix où chaque détail est pensé pour garantir un séjour de qualité : propreté impeccable, accueil chaleureux, et surtout, une démarche éco-responsable reflétée par l’obtention de la marque « Valeurs Parc Naturel Régional » des Baronnies Provençales. Un cadre idyllique pour se ressourcer loin de l’agitation quotidienne.

Pour en savoir plus sur ce magnifique lieu de séjour et découvrir les différentes options d’hébergement disponibles, visitez https://www.camping-hautsderosans.com/.

Camping 4 étoiles dans les hautes-alpes

Les Hauts de Rosans ne se contente pas d’offrir un cadre naturel spectaculaire ; ce camping 4 étoiles dans les Hautes-Alpes se distingue aussi par son espace bar et restaurant en terrasse offrant une vue imprenable sur le parc naturel régional des Baronnies Provençales. Le kiosque gourmand ravira vos papilles avec ses produits régionaux et ses créations « fait maison ».

Un club enfant est également à disposition pour que vos petits puissent s’amuser et nouer de nouvelles amitiés pendant votre séjour. Tout est pensé pour que vos vacances soient un parfait équilibre entre détente, plaisir et découverte des saveurs locales.

Camping avec piscine dans les hautes-alpes

Pour ceux qui recherchent un camping avec piscine chauffée dans les Hautes-Alpes, Les Hauts de Rosans est l’endroit rêvé. La piscine, ouverte de juin à septembre et chauffée à 28°C, constitue un véritable oasis de détente. Les enfants ne sont pas oubliés : la pataugeoire leur est dédiée pour des moments de jeu en toute sécurité.